Thursday, July 30, 2015

Rageant pour Matthieu Rosset et Laura Marino


Matthieu Rosset et Laura Marino ont pris la cinquième place du Team Event, épreuve par équipe, aux Mondiaux de Kazan. Une déception pour les deux plongeurs qui étaient 2e avant le dernier plongeon. 
Quel sentiment prime après cette finale du Team Event ?
Matthieu Rosset : C’était un bon concours, qui me permet de me focaliser sur le 3 mètres (jeudi 30 juillet). Je suis content de mes plongeons, je ne pensais pas les réaliser si bien. Mais je suis déçu du résultat. A un point près dans chaque note on était champion du monde. Être cinquième est déjà bien et c’est de bon augure pour nos concours respectifs mais on aurait vraiment pu faire mieux.
Laura Marino : Je sais que j’ai tout donné mais c’est une déception parce que la gagne était accessible. C’est encore une fois le même scénario qui se répète. On est en course pour une médaille et on sort du podium sur le dernier plongeon. C’est rageant. Mais ce classement reste malgré tout positif.

Comment vous sentez-vous individuellement ?
M. R. : J’étais déçu après ma finale du 1 mètre et j’espère que je serais mieux sur le 3 mètres. En arrivant en Russie, je n’arrivais pas à avoir les sensations que j’avais en France avant de partir. Elles reviennent petit à petit, c’est positif.
L. M. : J’ai eu une très longue journée avec les éliminatoires et la demi-finale du 10 mètres plus le Team Event. Je pense que ça s’est ressenti sur mon dernier plongeon. Je n’avais plus grand chose dans les jambes et avec la pression et le plongeon réussi de Matthieu j’ai voulu en mettre un peu trop. Mais je me suis donnée à fond et je ne peux rien regretter. C’est déjà un soulagement d’être qualifiée pour Rio et je me focalise désormais sur ma finale du 10 mètres (jeudi 30 juillet).
J. C. (Avec AFP)



O QUE ACONTECE DE NOTÍCIA NO MUNDO DOS ESPORTES AQUÁTICOS VOCÊ LÊ PRIMEIRO AQUI - BLOG FRANCISSWIM 320.000 VISUALIZAÇÕES / MÊS NA WEB

http://www.kickante.com.br/campanhas/blog-francisswim-esportes-aquaticos






















No comments: