Thursday, July 30, 2015

Margaux Chrétien Extraordinaire


La naïade française a pris la huitième place de la finale des solos libres avec un score de 86.6000. Une excellente performance qui a surpris Margaux Chrétien, ravie de ce résultat.
Margaux, comment as-tu vécu cette finale ?
C’était extraordinaire. J’ai vraiment puisé dans mes ressources et c’était très fort, je suis super heureuse. Dans l’émotion et dans la technique j’ai été chercher ce que je pouvais et ça m’a donné beaucoup de force. Je suis super heureuse du score. Je n’aurais pas parié sur une telle performance il y a deux jours.
Tu as un programme très chargé lors de ces Mondiaux. Est-ce qu’une épreuve te plait plus qu’une autre ?
Tous les programmes sont importants pour moi. Il y a un équilibre à trouver entre chaque chorégraphie. Chaque épreuve est une soupape pour une autre et ça me permet de vivre agréablement cette compétition. 



O QUE ACONTECE DE NOTÍCIA NO MUNDO DOS ESPORTES AQUÁTICOS VOCÊ LÊ PRIMEIRO AQUI - BLOG FRANCISSWIM 320.000 VISUALIZAÇÕES / MÊS NA WEB

http://www.kickante.com.br/campanhas/blog-francisswim-esportes-aquaticos




















No comments: