sábado, 23 de maio de 2015

CONTRE L’HOMOPHOBIE DANS LE SPORT



fonte Federation Française Natation
Dans le cadre de la mise en oeuvre du Plan ministériel « Citoyens du sport », Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et Thierry Braillard, secrétaire d’Etat aux Sports lancent une campagne de communication contre toutes les formes de discriminations, contraires aux valeurs du sport.
Destinée à la fois aux acteurs du sport, qu’ils soient pratiquants, dirigeants, supporters et au grand public, la campagne #CoupdeSifflet permettra de traiter l’ensemble des discriminations avec tout d’abord la thématique de l’homophobie en mai 2015, la prise en compte du handicap en novembre 2015 et enfin les comportements sexistes puis racistes en mars 2016.
Travaillée en collaboration avec SOS Homophobie et la Fédération Sportive Gaie Lesbienne, la première phase de cette campagne se déclinera par des vidéos de sportifs engagés sur la défense des valeurs de respect, de tolérance et d’égalité autour d’un #CoupdeSifflet contre l’homophobie pour favoriser l’intégration et le respect de la différence.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur sports.gouv.fr/CoupdeSifflet



O QUE ACONTECE DE NOTÍCIA NO MUNDO DOS ESPORTES AQUÁTICOS VOCÊ LÊ PRIMEIRO AQUI - BLOG FRANCISSWIM 320.000 VISUALIZAÇÕES / MÊS NA WEB














Nenhum comentário: