Thursday, August 6, 2015

Un bon apprentissage pour Mathilde Cini et Béryl Gastaldello FFN



Respectivement 10ème et 12ème des demi-finales du 50 m dos, Mathilde Cini et Béryl Gastaldello retenaient le positif après leur belle journée à Kazan et poursuivent leur apprentissage au plus haut niveau. 
Mathilde Cini : Je ne retiens que du positif, du bonheur. C’est un peu rageant d’être dixième à un dixième de la finale mais j’ai nettement amélioré mon meilleur temps donc il ne faut pas trop en demander. Quand on voit Fabien Gilot qui a 30 ans et qui continue à faire des podiums internationaux on sait qu’il est passé par pour prendre de l’expérience et ça donne envie de continuer. Aujourd’hui, il me manque encore du travail, de l’entraînement et de l’expérience dans des compétitions de haut niveau. 
Béryl Gastaldello : Je suis contente de battre le record de France ce matin (28''02). Je nage moins vite cet après-midi, c'est dommage. Je manque de fraîcheur dans la deuxième partie de course. 

J. C.














COMPARTILHE ESTE POST E CONCORRA A UM KIT NATAÇÃO (TOUCA- SUNGA OU MAIO - ÓCULOS - TOALHA DE BANHO)

No comments: