Thursday, August 6, 2015

NATATION SYNCHRONISÉE MURIEL HERMINE EN OR FFN



Muriel Hermine s'est adjugée la médaille d'or des maîtres des championnats du monde de natation synchronisée (catégorie 50-59 ans), presque trente ans après son dernier podium. "Ce retour est au carrefour de deux problématiques", nous confiait-elle il y a quelques semaines. "D’une part, comment remplir cette nouvelle vie qui commence aux alentours de la cinquantaine ? Mais j’avais également besoin d’incarner réellement le discours que je tiens en tant que conférencière en entreprises. A savoir comment la pratique et les valeurs du sport sont compatibles avec une vie professionnelle accomplie, et, plus encore, aident à la réussite professionnelle. Il ne manquait plus qu’un déclencheur. Et il est arrivé l’an passé quand j’ai été clouée au lit pendant cinq semaines à cause d’une hernie discale. Les médecins m’ont dit que seul le fait de nager pourrait m’éviter l’opération… Et comme la natation synchronisée a toujours été le moyen de m’exprimer pleinement."















COMPARTILHE ESTE POST E CONCORRA A UM KIT NATAÇÃO (TOUCA- SUNGA OU MAIO - ÓCULOS - TOALHA DE BANHO)

No comments: