quinta-feira, 11 de junho de 2015

LE DÉFI DE MONTE CRISTO BY FÉDÉRATION FRANÇAISE DE NATATION


Créé en 1999 et inspiré de l’évasion mythique d’Edmond Dantès, le Défi de Monte-Cristo qui se disputera les 20 et 21 juin prochain est aujourd’hui le plus important rassemblement grand public de la natation en mer. Au total, la compétition regroupe quatre défis sur 5 km, 2 km et 1 km (12-15 ans et 16 ans et plus). Le détail des épreuves.
Le Défi de Monte-Cristo 5 km
Épreuve phare et populaire, étape du circuit de la Coupe de France organisée par la Fédération Française de Natation, elle rassemble au départ du Château d’If, les meilleurs nageurs en eau libre et avec palmes ainsi que tous ceux qui veulent relever un défi exceptionnel !
Ouvert aux nageurs avec palmes et sans palmes âgés de 16 ans et + 
Le Défi Open 2 km
Organisé l'après-midi des épreuves de 5 km, le Défi Open 2 km est une course idéale pour découvrir la natation en mer, avec ou sans palmes. Il est aussi une préparation idéale au Défi de Monte-Cristo 5 km, au départ du Château d'If.
Ouvert aux nageurs avec palmes et sans palmes âgés de 16 ans et +


FOTO Le Défi Open 1 km
Organisé le deuxième jour du week-end, le Défi Open 1 km est une course idéale sur courte distance pour découvrir la natation en mer, avec ou sans palmes.
Ouvert aux nageurs avec palmes et sans palmes âgés de 16 ans et +
Le Défi Junior 1 km
C'est la course destinée aux juniors. Participants du Défi, inscrivez vos enfants et faites les participer à la grande fête du Défi de Monte-Cristo ! L'inscription est gratuite.
Ouvert aux nageurs avec palmes et sans palmes âgés entre 12 et 15 ans




O QUE ACONTECE DE NOTÍCIA NO MUNDO DOS ESPORTES AQUÁTICOS VOCÊ LÊ PRIMEIRO AQUI - BLOG FRANCISSWIM 320.000 VISUALIZAÇÕES / MÊS NA WEB














Nenhum comentário: