Thursday, August 6, 2015

Un relais féminin en construction Charlotte Bonnet, Coralie Balmy, Cloé Hache et Margaux Fabre FFN


Comme ce matin, le relais 4x200 m nage libre féminin a réalisé le 8ème temps (7'55''98). Emmené par Charlotte Bonnet, Coralie Balmy, Cloé Hache et Margaux Fabre, le relais tricolore est en pleine reconstruction et croit en son avenir pour monter de nouveau sur les podiums internationaux. 
Coralie Balmy : C’était une finale très relevée. On était contente de se qualifier ce matin et ce soir on s’est fait plaisir, on a bien pris notre pied. Les filles de la nouvelle génération montrent que le relais leur tient à cœur. Cette année, nous construisons et je pense que l’année prochaine le travail va payer. C’était une première finale mondiale pour les deux plus jeunes. On était dans de bonnes conditions. Toutes les filles sont sorties avec le sourire.
Charlotte Bonnet : Nous n’avions pas vraiment le choix concernant l’ordre de ce relais. Après les bonnes années que nous avons connues, le relais se reconstruit avec de nouvelles filles. C’est tout de même beau ce qu’on réalise ce soir et nous n’avons rien à regretter.
Cloé Hache : Je suis très contente de faire partie de ce relais avec Charlotte et Coralie. On apprend et on espère faire mieux la prochaine fois. J’ai fait un temps raisonnable. Je ne retiens que du positif et j’ai acquis de l’expérience pour l’année prochaine.
Margaux Fabre : Charlotte et Coralie sont des filles que j’idolâtre et je suis ravie d’être membre de ce relais. Une finale mondiale est une excellente expérience et ça va nous servir pour la suite. Ça donne envie de s’entraîner encore plus dur qu’avant, de montrer le meilleur et qu’on est présente. 
J. C. 














COMPARTILHE ESTE POST E CONCORRA A UM KIT NATAÇÃO (TOUCA- SUNGA OU MAIO - ÓCULOS - TOALHA DE BANHO)

No comments: