Sunday, October 5, 2014

Muffat dénonce un "gros mythomane taré"


Camille Muffat, jeune retraitée des bassins, a suivi l’actualité de la natation cet été et notamment les championnats d’Europe de Berlin marqués par la réussite de Florent Manaudou et l’échec de Yannick Agnel. La Niçoise l’assure, elle ne souhaite pas faire son retour et condamne les rumeurs qui évoquent son come-back. "Ça doit venir d'un gros mythomane taré",regrette-t-elle ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe.
Camille Muffat fait le point sur sa retraite sportive ce jeudi dans une interview accordée à L’Equipe. La championne olympique du 400 mètres nage libre, qui a annoncé son retrait des bassins cet été, explique ne pas avoir "mis les pieds dans une piscine depuis trois mois". "Je reste aquatique, c'est évident. Mais dans le ludique. Sincèrement, je ne ressens pas le besoin de nager. Même si mon corps ne comprend pas pourquoi je ne fais pas plus d'activités physiques", confie-t-elle avant d’évoquer les championnats d’Europe de Berlin vus en spectatrice cet été.
"J'ai ressenti le besoin de regarder, que je sois chez moi ou pas. Et de l'extérieur, c'est vachement stressant ! Après, le niveau n'était pas extra. Des Français s'en sortent bien, avec un Florent (Manaudou, titré sur quatre courses, ndlr) au-dessus du lot. Pour d'autres, ça a été plus compliqué. Yannick (Agnel) a fait ce qu'il a pu. Il était tellement au-dessus des autres aux Jeux, je trouve ça un peu dommage. Mais quand on remet plein de choses en question, ça ne doit pas être évident. On est à deux ans des Jeux, c'était la dernière fois qu'on pouvait se planter, assure-t-elle alors que son ancien coéquipier niçois a choisi de revenir en France, via le club de Mulhouse et sous la houlette de Lionel Horter.



PARA CURTIR CLICAR NO LINK 



E-MAIL: francisswim@gmail.com
FONE 555191415266
BLOG FRANCISSWIM  http://francisswim.blogspot.com.br/
WhatsApp 5197226748

No comments: